
L’entreprise française emblématique Yves Rocher est devenue le numéro 1 mondial de la cosmétique végétale. Avec 95% de ses produits fabriqués en France, le groupe met en valeur quotidiennement son savoir-faire et les bienfaits des plantes cultivées sur notre territoire.
Cependant, certaines d’entre elles, ont besoin des conditions climatiques des zones tropicales pour se développer correctement. C’est le cas notamment de l’orchidée, objet du déplacement de ce voyage d’étude.
Rendez-vous donc, en Thaïlande, où les plus belles variétés sont cultivées pour une rencontre entre les 15 meilleures ambassadrices de la marque et les producteurs locaux.
Ce voyage était aussi une belle occasion pour les équipes de visiter les boutiques sur place, échanger avec les dirigeants locaux et découvrir ce pays éclectique qui regorge à la fois d’une biodiversité incroyable, de temples, de marchés sublimes et d’une capitale en continuelle effervescence.
Un événement interne réussi qui a, à la fois, renforcé les liens et les connaissances des collaborateurs envers la marque.




