
Une entreprise pétrolière qui a pour objectif la neutralité carbone à horizon 2050, impossible ?
Avec son projet écologique de compensation des gaz à effet de serre bp Superfioul®️ innove ! En effet, l’entreprise active dans le secteur de l’énergie depuis plus d’un siècle, a développé une nouvelle façon d’agir pour l’environnement : proposer une gamme de produits compensés à 100% de leurs émissions de CO2.
Grâce aux bénéfices qu’ils génèrent, le groupe crée, en plus de ses actions quotidiennes, des projets écologiques à vocation environnementale mais aussi économique et sociétale sur les territoires concernés.
Une initiative engagée que nous avons eu l’honneur de déployer en nous appuyant sur notre expertise événementielle !
Le concept pour ce lancement de produit écologique : créer un format court et digital qui met en exergue les atouts de la nouvelle offre, ses bénéfices écologiques mais aussi ses avantages en tant que produit.
Pour cela, nous avons imaginé un véritable talk-show. Animée par un journaliste et enregistrée en studio, l’émission conçue selon un format court et rythmé, a permis aux intervenants d’apporter des regards croisés sur les différentes thématiques abordées.
L’émission a ensuite été mise en ligne en interne à destination des partenaires et des collaborateurs.


