
Ramsay santé c’est : 38 000 salariés, 12 millions de visites patients par an et près de 500 établissements répartis sur 5 pays européens. Alors, lorsque le groupe nous a contactées, en plein Covid, pour mettre en place sa « Réunion des Group Managers », nous avions une solution en tête : digitaliser leur événement !
L’enjeu ? Rassembler une centaine de collaborateurs répartis en France, en Italie, en Suède, au Danemark et en Norvège tout en gardant une dynamique interactive et collaborative pour l’ensemble de ses participants.
Pour réussir ce défi digital, l’agence a construit une convention digitale sur mesure et en direct qui permettait à chacun d’interagir. Au programme : questions en direct, duplex d’intervenants dans toute l’Europe et une animation continue sur l’ensemble de la réunion par la journaliste et conférencière trilingue Anette Burgdorf.
Diffusé en streaming sur une plateforme bilingue, cet événement a permis aux membres du Comité de Direction de prendre la parole sur les sujets clés de l’entreprise.
Un défi réussi pour l’équipe, mais aussi pour le client qui, en transformant sa convention, a offert une expérience digitale inédite à ses invités !


