
Réunir comme chaque année dans une capitale européenne, des distributeurs et leurs partenaires industriels pour partager des moments d’échanges formels et informels, tel était le brief de Francap qui fournit quotidiennement un réseau de plus de 4 200 magasins de proximité en France.
Pour ces assises distributeurs et industriels, notre parti pris a été de concevoir un voyage hors des sentiers battus, à la découverte du « hygge », le bonheur à la danoise : éducation, architecture, économie, culture, gastronomie, environnement, énergies renouvelables.
L’agence a imaginé un programme d’activités immersives, ponctuées de rencontres inspirantes avec des acteurs locaux (enseignant, fondateur de To Good To Go…), sans oublier la soirée de gala, dans le cadre splendide de l’ancienne Bourse du Commerce.
L’agence a également mis à l’honneur les mobilités douces : à pied, en vélo, en métro et en train ancien, les participants ont pris le temps de la découverte.
Chacun est reparti riche de ces belles rencontres et de cette expérience inattendue du voyage.




